L’aero bar #4 > Le casque de Victor Del Corral, acte II

Après la victoire de Victor Del Corral, son dauphin Jordan Rapp s’est empressé d’aller de déposer une réclamation contre celui qui l’avait battu. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il était convaincu qu’il avait à nouveau utiliser le casque d’Ekoi non homologué.

Ce geste de l’américain peut sembler très mesquin, mais Jordan fait parti de ceux qui pensent que les règles sont les règles et notre sport à justement besoin de cette rigueur. Nombreux ont observé son casque. D’ailleurs, durant la course, les discussions étaient déjà très animées et dans le bar des sportifs, tout le monde accusait déjà l’espagnol d’avoir utilisé le même casque qu’en Floride, malheureusement, ils étaient tout simplement incapable de faire la différence entre un Ekoi et un Kask, pourtant même si le principe est identique, leurs formes sont très différentes.

En fait Del Corral à tout simplement acheter le Bambino de Kask. Après cela devient de la pure spéculation, mais il a eu le temps de le faire peindre à ses couleurs afin de le camoufler pour surement le faire passer pour un Ekoi. Il est tout à fait logique qu’il ne voulait pas faire un coup de pub pour une marque qui ne le supporte pas.

Jordan Rapp aurait attendu 3h pour obtenir une réponse. On pensait que les arbitres allaient s’empresser d’aller observer son casque avant la course mais non…

L’américain se défend en disant qu’il n’a pas été en mesure d’aller demander à l’espagnol après la course…

Au passage, les 3 premiers ont été contrôlés après la course.

 

4 commentaires
  1. Oui mais….
    Si Victor a refait la delcoration de son casque, ce dernier perd non seulement sa garantie, mais aussi la validité de ses certifications.
    Non ?
    Ben

  2. Avec toute cette pub sur le web, Ekoi devrait se grouiller le derrière et faire homologuer son casque aux USA!!!!