Sur la liste > ON lance ses « racers » / Sufferfest pour triathlètes

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Le triathlète est reconnaissable par son goût à la (pseudo) sophistication technologique. Newton était d’ailleurs l’élu. Depuis un certain temps, c’est la marque ON running qui profite d’un certain ‘buzz’ chez les pratiquants. Avec des ambassadeurs bien choisis comme Frederik Van Lierde, David Hauss et dernièrement rien que moins que Nicola Spirig qui a délaissé ses fameuses Nike Lunaracer… sa visibilité est indéniable.

Cette marque s’est donc rapidement construite un palmarès intéressant pour l’une des critiques récurantes demeure dans le poids de ces chaussures.

Le concept est une semelle qui est composée de formes en 0 qui se compressent lorsque le pied touche le sol. Cette technologie permet une amortie horizontale mais aussi verticale tout en offrant un bon retour d’énergie.Screen shot 2014-02-17 at 12.59.02 PM

 

 

On Running a donc sorti un nouveau modèle qui complètent le catalogue soit un vrai « racing flat »  pour triathlète. La semelle semble d’ailleurs plus réaliste pour ceux qui ont déjà une bonne technique.

On doit vous avouer qu’on est assez curieux.  Poids de 198g / 140$ Can. 

++++++++++

Tu ne connais pas Sufferfest? Ce sont des vidéos qui utilisent des images de courses et des musiques entraînantes pour s’assurer que tu vas tout donner sur une série d’intervalles qui te permettra de passer une bonne nuit après.

Sufferfest vient donc de lancer une video spécialement pour les triathlètes. Et oui, première mondiale, cette vidéo alterne course à pied et vélo. Tout cela en utilisant des vidéos des dernières éditions de Challenge Roth!

++++++++++

Surement pas l’album de l’année et vu que Justice n’a toujours pas de nouveauté, voici The Glitch Mob.

 


Aucun commentaire

Commentaire fermé