Garneau et Reebok s’unissent pour créer une chaussure de cardio-vélo unique

Nouvelle surprenante, Reebok a décidé de collaborer avec la compagnie québécoise Garneau afin de développer un nouveau type de chaussure sportive. Elles unissent leurs forces pour lancer une nouvelle chaussure conçue spécifiquement pour le vélo d’intérieur.

Positionnée pour répondre aux besoins des passionnés d’entraînement physique et de cardio-vélo, la nouvelle chaussure Actifly apporte des solutions techniques répondant parfaitement à l’expérience de cyclisme en salle.

La chaussure Actifly procure respirabilité et évacuation de l’humidité grâce à une construction perforée en microfibre. Son design réduit l’accumulation d’humidité et maximise la dispersion de chaleur, tant pour le confort individuel que pour l’utilisation de flotte en studios d’entraînement physique et de cardio-vélo. La semelle extérieure perforée faite de nylon-fibre de verre est rigide, durable et bien ventilée ; elle favorise une plateforme de pied stable, un usage prolongé en studio, ainsi qu’un confort et un contrôle de l’humidité accrus grâce à une meilleure circulation d’air. 

Ce produit pourrait s’avérer particulièrement intéressant pour tous ceux qui s’entrainent intensivement sur un home-trainer puisqu’en générant une abondante transpiration, cela vient particulièrement compromettre la durée de vie de vos chaussures « classique » de vélo. Elles peuvent être attaquées par la corrosion.

L’expertise de l’industrie cycliste de Garneau et le leadership de Reebok dans le domaine de l’entraînement physique procurent de fortes synergies pour développer des chaussures spécialisées qui répondent aux besoins réels d’athlètes dévoués. 

« Nous estimons qu’il y a un besoin sur le marché pour une chaussure conçue spécifiquement pour le vélo d’intérieur. Un partenariat avec un leader du domaine cycliste comme Louis Garneau nous a permis de créer une chaussure novatrice qui combine des caractéristiques importantes pour les cyclistes mais également des attributs de performance auxquels s’attendent les consommateurs de produits d’entraînement physique Reebok », a expliqué Kelli McKenna, responsable de la concession de licences de Reebok.

La chaussure Actifly sera offerte au grand public dès le mois d’août par le biais de boutiques de studios de cardio-vélo, de détaillants spécialisés, de partenaires en ligne et de détaillants de vélos. Les modèles pour homme et pour femme sont au prix de 130 $ chacun.

 

Aucun commentaire

Commentaire fermé