J’ai des nouvelles chaussures…

A peine recues… qu’elles sont déjà custom made!

En gros pour résumer… J’ai couru mon 25km sur mon tapis roulant puisqu’il fallait que je surveille si mon père faisait bien sa séance d’home trainer… Je cours, je cours, je cours… super confortable… Là, je termine ma seance, je veux changer mes chaussures pour faire du vélo… et là WOWOW, c’est quoi ça…

Oui, j’étais totalement dans cette sensation…

7 commentaires
  1. Salut,
    j’ai reçu les lunaracer + hier et je l’ai essayé ce matin et je viens d’avoir le même genre de coupure ou d’ampoule que toi. est-ce que ca la duré longtemps ou tu as cassé les lunaracer rapidement?

    Merci

    1. oui c est normal. Les lunaracers sont vraiment serrées et la matière du dessus est pas souper souple. Je te recommande d’essayer les lunarspiders si tu veux quelques choses d’un peu plus dur mais réactif. En version R2 si le non maintient ne te fait pas peur et en LT+ si tu veux garder du maintien. Malheureusement cette version est un peu plus lourde que la lunaracer et aussi un peu plus ferme. Mais les lunarspiders ont des dessus vraiment mieux foutu.

      Il y a aussi la Streak (pas XC) que tu peux considérer… Enfin quand je courais en lunaracer honnêtement, je faisais avec (les ampoules)….

  2. Salut, merci alex, par contre je suis déjà à ma troisième pair de streak xc2, et je cherche un soulier avec la même absoption que la lunaracer, car je les adore et que je ne veux rien de plus dure, car c’est pour ma saison de XC et qu’on va s’entrainer sur route. As-tu une proposition?
    merci francois

      1. Pour les Lunaracer, impossible de faire disparaître les ampoules malgré le temps. Toujours au même endroit ! Ampoules sur les doigts de pieds qui ont, elles, finalement, disparues, mais une autre qui se forme sous le pied au bout de 25mn à chaque séance. Je suis donc passé autre chose.

        Les Kinvara sont une solution car elles font parties des souliers d’un confort inégalé. Souplesse, flexibilité et du dynamisme malgré tout sont au rendez-vous.

        Comme le dit, Alex, les Lunarspider sont formidables quoi que je ne connaisse que la première version pour le moment et pas encore les R2.

        Sinon, deux autres souliers m’ont interpellés : les Green Silence de Brooks et les X-Lite 155 de chez Inov-8. Les premières sont confortables et deviennent très agréables dès la deuxième séance lorsque le pied à pris sa place. 216g de confort pour un drop à 9mm ce que je trouve un peu trop important à mon goût. Les X-lite 155 sont TRÈS confortables et ont un dynamisme ÉNORME ! Le poids est dans le nom. Soulier qui taille grand, prendre a priori la demi-taille en dessous.

        Sinon, bah ! Lunarspider, Lunarspider, Lunarspider et Kinvara pour moi… Green Silence pour la pliométrie et PPG et X-Lite pour séances rapides en lieu et place des Spider pour changer.