Wahoo Elemnt Bolt passe en couleur.

Si Wahoo offre une alternative sérieuse à Garmin, cela est corrigé avec une nouvelle mise à jour. À 279.99 euros, c’est surtout un produit avec un prix décent. Si Wahoo ne permet pas d’installer des applications comme connectIQ (Garmin), cela reste un produit très complet et équivalent au Garmin edge 1030 sans quelques fonctions gadget.

Le nouvel ELEMNT BOLT offre un écran ultra-contrasté 64 couleurs. L’écran 2.2” est fabriqué en verre Gorilla Glass résistant aux rayures. Désormais doté de la navigation intelligente (auparavant disponible sur l’Elemnt Roam), le BOLT redirige automatiquement le cycliste qui s’écarte de son itinéraire prévu, lui permet de changer de destination, de revenir au départ et de retracer ses trajets directement depuis le compteur sans utiliser le téléphone. 

Les LEDs Quick en haut de l’écran donnent des indications sur les changements de directions, les signaux des segments Strava en approche et indiquent les notifications. Avec une autonomie de 15h et une mémoire augmentée à 16Go, le BOLT est conçu pour simplifier l’exploration avec des millions de km de routes et sentiers déjà préchargés. Lorsqu’il l’associe à l’appli Wahoo ELEMNT, le cycliste peut facilement personnaliser les données de son écran, synchroniser des routes et analyser des données. Le corps étanche du BOLT (IPX7) lui permet de résister aux sorties les plus pluvieuses.  

DATE DE SORTIE : 25 MAI 2021 PVC : 279.99 € 

Aucun commentaire

Commentaire fermé