Le Bâton…

Bon, je viens de faire ma longue course… j’ai expérimenté encore une fois… sans bâton, je suis totalement déséquilibré et avec c’est le bonheur, ma foulée est sous contrôle, j’ai l’impression de toujours bien placer mes appuis… enfin bon, je suis fou… bah pas vraiment en fait… je viens de faire des recherches sur l’internet… et… et… Jordan Rapp cours toujours avec sa clé dans sa main… et pendant les courses, il la remplace par son salt stick… Sinon, si tu regardes les 3 meilleurs coureurs à Kona, les 3 ont quelques choses dans leurs mains.

Bon si tu penses que c’est une conspiration… que c’est juste une coïncidence…

Il existe même un fabriquant de bâtons ergonomiques!
Enfin bon, je pense quand même aller voir mes amis chez courir pour leur demander les parties coupées des bâtons de ski de fond… tsé des bâtons en carbone! On fait quand même du triathlon tsé! Ça y est je vais fortune, je te dis!

Si vous voulez voir une expérience intéressante…

Dans le même état d’esprit… Greg Benett fait encore plus fort, il court avec des gants blancs. Non, il n’a pas froid au mains. Il utilise ses gants blancs pour guide pour rythmer ses bras, et donc sa cadence, et donc sa foulée! oufff, le pire c’est que c’est surement plus efficace que de mettre en course des bas de compression…

Aucun commentaire