Le vélo nascar!

Bon, Armstrong & Co est sur-excité en ce moment, après avoir montré le futur maillot de son équipe, voici le vélo! (au passage, il y a des vidéos de leur camp d’entrainement… c’est assez hillarant, ils sont tous habillés en astana… vu que sur les 9 coureurs astana pour le tour de France, 7 sont passés chez RadioShack!

Alors, voici les vélo, le madone est un magnifique vélo, mais la il ressemble plus à une voiture de Nascar, on parle de bariolage, même la potence, faudrait peut-être leur dire qu’ils ont oublié les attaches rapides!

Au passage, le madone a un truc vraiment génial, les capteurs de vitesse et de cadence sont intégrés dans le cadre, c’est une idée que seul Trek a eu pour le moment, et on se demande vraiment pourquoi…

imvi2017_banniere_trimesi_80x577
2 commentaires
  1. Tdf 2010 Parmi les équipes qui ne sont pas qualifiées d’office et ont donc besoin d’une invitation, on retrouve RadioShack (Armstrong), Sky (Boasson Hagen, Flecha, Lovkvist), BMC (Evans, Ballan, Hincapie), Vacansoleil (les frères Feillu), Saur Sojasun (Joly, Lemoine) ou encore Katusha, Garmin, Cervelo et Skil.