les K-ruzz…

2009 était l’année de newton et 2010 sera l’année de K-swiss avec le modèle K-ruzz. En fait K-swiss n’a pas fait les choses a moitié, pratiquement tous les pros les plus excitants sur 70.3 sont commandités par K-swiss, Carfrae et Dibens chez les femmes et Reed, Raelert, Lieto, Bozzone, et la liste est longue… Et oui, le modèle à vraiment été conçu pour les triathlètes. Vous pouvez les porter sans chaussettes et avec des trous dans la semelle pour évacuer la transpiration. On n’y pense jamais, mais les triathlètes sont les seuls à courir dans la chaleur.

Au passage ne cherchez pas ce modèle au Canada, il ne sera pas distribué avant juillet 2010 ici. Elle sont en vente chez notre voisin… pour 75$! oui oui 75$!!! la moitié du prix des newtons!

Aussi fait ultra intéressant, Newton a créé son succès sur la théorie qu’il fallait courir sur l’avant du pied… beaucoup de triathlètes ont avalé cette pillule, dont moi pendant 6 mois… Enfin je trouve cela genial, toutes les photos des ces athlètes K-swiss démontrent qu’ils sont des heel-strikers… Alors faites votre choix, supers coureurs avec une mauvaise technique qui les rend soit disant lent, ou, courir sur l’avant du pied ne donne aucun avantage sur la longue distance?

Aucun commentaire