C'est ce soir! ITU seoul!

Et oui, même si il est indiqué que la course se déroule samedi… en fait, elle sera diffusée pour nous ce vendredi soir.
Pour la regarder, trois solutions :
– Sur la cable, sur la chaîne Bold (chaine culturelle de CBC) poste 106 sur videotro.
– Sur CBCsports.ca (webdiffusion)
– Sur triathlon.tv (site officiel de l’ITU, c’est gratuit mais vous devez être enregistré, aussi par expérience la web diffusion était difficile durant Sydney)

Vendredi, 7 mai
21:00 HNE EN DIRECT Seoul (Dames)
00:00 HNE EN DIRECT Seoul (Hommes)

imvi2017_banniere_trimesi_80x577

La course sera rediffusée le samedi 8 mai et 15 mai en différé…

Pour la course. Chez les hommes, la grande nouvelle est le retour de Javier Gomez, il était le roi de l’ITU avant l’ascension fulgurante de Allistair Brownlee. Son retour risque de changer les stratégies de course de certains. Aussi, si la tendance se maintient, on risque encore d’assister à un duel Franco-Russe. Ces deux nations semblent être les mieux préparées en ce moment. Je mets un petit 2 sur Laurent Vidal.
Pour votre info, le vainqueur de ITU sydney, Bevan Docherty faisait Escape From Alcatraz (San Francisco) le week-end dernier…

Du coté Canadien, Simon Whitfield sera notre seul espoir. Team Canada a mal aux genoux… Sweetland, Kyle Jones, Lauren Groves,… sont tous blessés a cette partie du corps… Kathy Tremblay n’a pas fait le voyage non plus…

Pour les femmes, Emma Snowsill fera son retour après une absence de 10 mois. Elle dominait littéralement le circuit avant ses problèmes de santé.  Barbara Diaz (victoire a Sydney) va t’elle réussir a résister à la force des Emma (Snowsill et Moffatt) et il faudrait pas oublier la Suédoise Norden et la Suissesse Ryf.

Aucun commentaire

Commentaire fermé