MÀJ > Trimes dons, Trimes donc

Il y a des événements dans la vie qui vous forcent à prendre des décisions. Si tu es un lecteur régulier de Trimes, tu t’es surement rendu compte que nous publions plus régulièrement. Pour faire une analogie, Trimes voudrait passer pro. Cela signifie qu’on travaille pour que la publication soit plus complète avec plus d’entrevues, d’articles sur le matériel et surtout des conseils d’entrainements. Non, nous n’avons aucun complexe.

On espère que la ligne éditoriale se démarque et que Trimes permet de faire évoluer les choses. Malheureusement, au vu la conjoncture, même si Trimes a plus de 6000 pages vues par jour, il n’est pas viable à moins de vivre avec 3 cafés par jour. On n’est certainement pas doué pour attirer les publicités ou pour accepter du contenu sponsorisé.

Cela fait donc plusieurs semaines qu’on tente de trouver des solutions. Nous travaillons déjà à la conception d’une revue digitale payante avec des articles très (voire trop) profonds.

Malheureusement, on ne souhaite pas arrêter le site web parce que l’on considère qu’il est important que certaines informations restent accessibles.

On a donc besoin de dons afin d’établir un budget de fonctionnement et continuer à faire grandir Trimes tout en restant indépendant. Cela reste une formule viable pour les sites à contenu. Si tu apprécies nos analyses d’ITU ou notre couverture de Kona…




Et oui, on aimerait un Trimes sans pub totalement financé par ses lecteurs.

Mais pour le moment, si vous êtes intéressé pour annoncer ou que vous connaissez des annonceurs potentiels, toutes les informations se trouvent ici.

Vous pouvez aussi montrer votre support en suivant trimes sur Facebook ou Twitter.

On tient à remercier Power2Max et Challenge Vichy pour leur support au fil du temps.

2 commentaires