Blogroll > Dave Scott regrette le manque de spectateur à Kona / Video artistosprotive / FVL Movember

Dave Scott s’est récemment fait questionner par 22o triathlon sur ce qui avait changé depuis ses années.

Je pense que l’atmosphère il y a 25 ans était nettement plus électrique que maintenant. La WTC devrait est plus invitante pour les médias internationaux et non juste NBC, il devrait rendre le parcours plus accessible aux spectateurs en offrant des navettes. Ironiquement, ces deux dernières années, au 13e mile en course à pied, il y avait une barrière que les spectateurs ne peuvent plus dépasser, les athlètes se retrouvent pendant 8 miles seuls et ils ne voient aucun spectateur, pour moi, c’est totalement fou, réponds l’américain.

Il pense qu’avec des encouragements constants, l’athlète est en meilleure condition pour offrir une performance. Il pense même que cela permettrait de casser la fameuse barrière du 2:40.

Dans ces propos, il faut surtout se dire que l’ironman est devenu un discours d’initié qui n’intéresse plus les non pratiquants.

++++++++++++

Vidéo sportive artistique? Vu la qualité de la production de cette vidéo, Scott était bien certain de casser ce record. Magnifique!

++++++++++++

C’est Movember! Notre Frederik Van Lierde presque national sera de la partie.

Capture d’écran 2014-11-01 à 09.01.48

+++++++++++

Polémique en sourdine… Les triathlons avec des élites sont rares et pourtant, ce samedi avait lieu une coupe africaine ITU. Évidemment, 5150 organise son championnat africain le même week-end…

Aucun commentaire

Commentaire fermé