S’enrichir avec Strava, se faire voler à cause de Strava.

Le marchand américain Competitive Cyclist fait les manchettes. Ils vient de lancer un programme très ambitieux qui répondra au fantasme de chacun puisque vous serez payé pour rouler. En connectant votre compte à Strava, vous recevrez 1$ par heure. Vous pouvez amasser au maximum 40$ par mois. Vous aurez un mois pour les dépenser. 

Même si l’offre concerne avant tous les Américains, en cas de réussite, on peut imaginer que ce modèle économique sera rapidement copié par d’autres marchands. La grande question est de savoir s’il sera rentable sur le long terme. Évidemment, cette opération commerciale permet de fidéliser une clientèle. 

Pour plus d’information, visitez www.competitivecyclist.com/strava.

+++++++++++++

Si vous trainez sur Facebook, vous devez savoir que les vols de vélos sont très fréquents. Cela n’est probablement pas un hasard. Si vous n’êtes pas au courant, les voleurs utiliseraient Strava pour localiser les vélos puisque cela reste une marchandise facilement revendable. En montrant votre vélo sur les médias sociaux, l’association entre Facebook et Strava est généralement facile, vous devenez donc une cible. 

Selon la police, si vous partagez en ligne vos entrainements Strava ou autres apps, il est primordial de ne jamais  commencer l’enregistrement de votre session à partir de chez vous.

D’ailleurs, Strava offre une option permettant de cacher votre lieu de résidence. 

Aucun commentaire

Commentaire fermé