Destination Running Lufthansa > Lorsque vos entrainements peuvent vous permettre de gagner des billets d’avion.

A l’occasion de la rentrée, la compagnie aérienne allemande Lufthansa relance pour 8 semaines consécutives son grand jeu-concours annuel : « Destination Running Lufthansa ».

Vos entrainements de course à pied pourraient vous emmener vers l’une des 7 nouvelles destinations soleil Lufthansa de votre choix : Cancun (Mexique), Ile Maurice, Malé (Maldives), Nairobi (Kenya), Panama City (Panama), Tampa (Floride, Etats-Unis) et San José (Californie, Etats-Unis). Le challenge est ouvert à tous du 19 septembre au 14 novembre 2016.

« Destination Running Lufthansa » est un challenge de course à pied réalisé en équipe de 2 personnes (pilote et co-pilote). Pour participer, il suffit de sélectionner sa destination préférée parmi les 7 villes proposées par Lufthansa, puis courir le nombre de kilomètres équivalent à la durée du vol choisi.

Les applications de running les plus courantes (Garmin, Strava, Runtastic, Jawbone, Mapmyrun et bien d’autres) comptabiliseront et synchroniseront les temps de parcours des participants sur une plateforme en ligne dédiée : http://www.destination-running-lufthansa.com/fr/home.

Les coureurs ont 8 semaines pour réaliser leur défi. Tout au long du parcours, ils auront la possibilité de relever des « challenges bonus » pour accéder au niveau supérieur. Enfin, après un tirage au sort, les plus chanceux d’entre eux se verront remettre de très beaux cadeaux : des billets d’avion Lufthansa long-courrier en Premium Economy Class vers la destination soleil Lufthansa de leur choix, mais également des caméras Go Pro, des montres connectées Garmin ainsi que des brassards pour smartphones.

Pour participer, c’est simple :

  1. Inscrivez-vous sur le site http://www.destination-running-lufthansa.com/fr/home
  2. Choisissez une destination parmi les 7 proposées (votre choix déterminera le temps que vous devrez courir pour participer au jeu-concours)
  3. Connectez-vous à votre appli de running en choisissant parmi les applications mentionnées sur le site (si vous n’avez pas encore d’appli Running, il vous suffit d’en télécharger une et de vous y inscrire au préalable, sur votre portable ou ordinateur)
  4. Courez le temps indiqué

Le jeu-concours « Destination Running Lufthansa » a été lancé en France en 2015 pour la première fois. Cette année, la compétition s’étend à une dizaine de nouveaux pays européens (Italie, Autriche, Pologne, Belgique, Pays-Bas etc…), permettant à l’ensemble de ces participants de poster leurs photos sur destination-running-lufthansa.com, la plateforme dédiée au challenge.

Avertissement > Lufthansa est un annonceur sur trimes.org. 

imvi2017_banniere_trimesi_80x577
Aucun commentaire