Ironman aura sa série télévisuelle et vous pourriez être dedans.

Après presque quatre décennies d’histoire, Ironman a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure en créant sa propre télésérie. Dans une émission de 30 minutes qui sera diffusée à partir de l’automne prochain, elle s’est donné comme mission de mettre en valeur les athlètes dans leur processus de qualification pour Kona. 

Pour cela, Ironman cherche une dizaine d’athlètes. Ils seront suivis durant leur quête pour leur qualification. Les épisodes illustrons un athlète à la fois et quelque soit son sort final, qualification ou pas. 

Pour Ironman, ce projet est très différent des anciennes initiatives puisqu’il met en évidence les compétitifs. Avec d’autres sports comme le Cross Fit ou encore Spartan Race qui profitent déjà d’émissions régulières sur la télévision nationale américaine, cela pourrait être le moyen de stopper l’actuelle érosion d’Ironman en Amérique du Nord.

Est-ce que cela pourrait cacher un certain désaveu face aux pros afin de médiatiser la longue distance au grand public? 

Si le projet vous intéresse, il est ouvert à tous les athlètes. Il suffit de soumettre une vidéo de présentation (moins de 2 minutes) avant le 6 février prochain. 

Pour en savoir plus et appliquer, ironman.

Aucun commentaire