Polar dévoile son compteur vélo M460. Plus complet, plus accessible.

Polar ajoute un nouveau compteur à sa gamme, le M460 s’adresse à ceux qui veulent coupler leur GPS à un capteur de puissance. Ce nouveau venu à l’avantage d’intégrer un baromètre pour estimer le dénivelé (plus précis que le GPS) ainsi que des compatibilités avec les services de Strava (segment en direct/détection) et Training Peaks.
Le M460 sera disponible dans le mois (avril) pour un prix très raisonnable de 179.90 euros étant donné que toutes les fonctions essentielles sont présentes. 229 euros avec la nouvelle ceinture H10

À nouveau, Polar continue de miser sur l’autonomie (16h) et fiable en se contentant d’offrir un écran noir et blanc, d’une connexion Bluetooth (plus fiable que l’ANT+) et d’une étanchéité IPX. Particularité à Polar, le M460 intègre une lumière D.E.L..

Ce nouveau compteur réjouira les utilisateurs de capteur de puissance puisque le TSS, la puissance normalisée et le facteur d’intensité sont disponibles sur le compteur.

Le M460 se jumèle à votre téléphone intelligent. Il est alors possible de recevoir les notifications désormais habituelles, mais le point fort demeure la détection des segments Strava (abonnement payant requis).

L’athlète pourra aussi profiter de la fonction « Smart Coaching » qui lui indique les bienfaits de la séance réalisée mais aussi afin de mesurer ses progrès.

Le test orthostatique intégré (basé sur la variation cardiaque) vous permettra aussi de connaitre votre niveau de fatigue.

Si le triathlète apprécie énormément les montres multisports et complètes, la combinaison compteur vélo M460 et la montre intelligente M600 pourrait s’avérer nettement plus pratique.

À vous de bien comprendre vos véritables besoins.

Aucun commentaire