Vino, la revanche.

Voilà, les pendules sont remises à l’heure chez Astana. Le patron à imposé sa loi avec un jour de retard, cela aurait été plus judicieux de gagner hier mais Contador ne l’a pas vu ainsi. Grosse erreur!!

Belle étape de baroudeurs, dommage que « Mimosa » ait raté de peut son échappée.

Armstrong, largué, ne fais pas du tourisme, je suis convaincu qu’il nous prépare sa sortie avec un coup d’éclat dans les jours à venir, les Pyrénées avec de belles ascensions, Toumalet en Bis.

Alain

Ajout de la progéniture, Vino avait été suspendu pour dopage et c’est son grand retour. D’ailleurs, Astana est l’équipe qui a été construite pour lui. Lors de l’annonce de son retour dans le ProTour, il avait dit vouloir reprendre son statut de leader d’équipe et pourtant il s’est comporté comme un équipier exemplaire pour Contador. En fait, je crois que si Contador gagne devant la Saxo il est mieux de donner une grosse part de gâteau à Vino.

Je suis toujours virulent avec les cyclistes ex-dopés qui font le retour dans le Protour… mais Vino, je ne sais pas trop pourquoi je l’aime. Comme dit l’ainé, il a du panache! Aussi, si Vino est dorénavant propre, on peut dire qu’il a pratiquement le même niveau qu’avant. Alors, il y a plusieurs possibilités. Le dopage est surestimé et cela ne fait pas tant la différence. Ou, toutes ses années a avoir été dopé lui on donné un fond tellement important qu’il en bénéficie toujours. Ou dernier scénario que je n’aime pas, il a trouvé une autre méthode de dopage.

imvi2017_banniere_trimesi_80x577
Aucun commentaire

Commentaire fermé