Super Jeannie et maxi Patrice.

En tout premier, je vous parlerai de l’homme de l’ombre, Patrice son mentor et surtout cher et tendre époux. Ayant partagé une partie de ma vie avec lui, il y a bien longtemps, dans les années 1970 au sein du Bataillon militaire d’élite qu’est le 27ème BCA d’ Annecy et de l’ Ecole de Haute Montagne de Chamonix, je peux vous certifier que c’est un « MEC »  un vrai qui a su dans certaines conditions exceptionnelles en haute montage, se montrer à son avantage. Tout comme Jeannie, il était skieur émérite. En plus de ses activités professionnelles, il a toujours trouvé  du temps à sacrifier pour Jeannie. Vie très saine, retirée de l’agglomération Grenobloise, en parfait accord avec la nature (elle cultive son potager, là au moins, c’est bio) et les animaux dont tous les deux sont des adeptes. Le caractère des deux compères est totalement complémentaire, ce qui en fait une très grande force mentale. Les deux ne font qu’un, c’est leur force, il est toujours effacé derrière et ce ne fut pas toujours facile. Aujourd’hui, Jeannie est adulée, ce ne fut pas toujours le cas, la Fédé n’a pas toujours été tendre avec eux deux.

A 52 ans, elle vient encore de nous démontrer toute sa vigueur et sa force, top 5, fabuleux ! Et en plus, elle a des regrets sur sa course, elle sait ou elle n’a pas tout donné. Elle n’a pas réussi à faire monter le cardio et a été trop prudente dans les côtes, rien que ça !!!!!

A l’heure ou l’on parle d’un certain Contador…. se prenant pour un cheval à Pau cet été, on ne peut qu’être admiratif pour cet exemple de vie saine et régulière.

Histoire à suivre, on a jamais terminé avec Jeannie.

Alain

2 commentaires