12 commentaires
  1. Parce qu’elle est trois fois championne du monde et que c’est la préféré d’Alex… je ne dirai pas beurk!

  2. Je suis un de ceux qui prône la légèreté en triathlon autant chez l’équipement que chez l’athlète, mais je ne crois pas que j’irais aussi loin dans ma guête pour chasser le tissue adipeux. Cela dit, elle a des jambes à faire pâlir mes soidissant mollets!

  3. Chrissie Wellington est à l’Ironman, ce que fut, il n’y a pas si longtemps, Paula Radcliffe au marathon…

    Ne pas l’aimer subjectivement est une chose, mais ne pas reconnaître objectivement que c’est la plus grande actuellement, c’est comme un peu ordinaire, dois-je ajouter sans fondement(?)! Enfin son palmarès parle pour elle…

    Dire quelle a gagnée ses deux premiers championnats du monde sur un vélo(cadre) de 2000$ OUCH!!!

    1. Juste pour être clair comme de l’eau de roche : on parle ici d’aimer ou non le contenu de la vidéo. Pas d’aimer ou non le symbole mythique et à l’épreuve de toutes critiques qu’est devenue l’anglaise extra-lean.

      1. Je sais, je sais!

        Mais je trouve un peu spécial le « bashing » sur mlle Wellington que nous retrouvons parfois sur le site de notre hôte!

        Ceci dit, le physique de même que le propos dans la vidéo m’impressionne!

        😉

        1. Yannick, on verra quand une fille comme Nicola Spirig se lancera en ironman.

          Moi, j’ai aucun problème avec ses performances athlétiques. Je dis juste que j’ai des doutes lorsqu’une personnne a besoin de montrer autant de générosité et être aussi competitive…

          A timberman… lors de la remise des prix… elle a fait un discours pour dire qu’une fille de 300 lb l’avait écrit pour lui dire que c’était une inspiration et que depuis elle faisait du triathlon et pesait 180lb…

          C’est le style d’histoire que tu partages au monde lorsque tu as besoin d’avoir une reconnaissance.

          Craig Alexander ne fera pas ca. Par contre tu peux aller lui parler et avoir une vrai discussion. À chaque fois que j’ai parlé a Wellington, j’ai eu l’impression de parler a une illuminé qui est d’ailleurs très snobs…

          Le problème, c’est qu’elle donne des medailles alors elle est une intouchable.

          Alors, oui, je suis partagé sur son cas.

  4. Ça me fait rigoler le besoin de s’entendre ou pas sur le fait d’aimer une ou une athlète. C’est un choix comme pour tout le reste. Personnellement je reconnais que Mlle W est la femme aux performances, par ailleurs je la trouve adolescente en recherche d’admiration, puis je vous fait grâce de ce que je pense de ses commentaires, puisqu’elle dit aimer ce servir de son cerveau.
    Pour moi elle est le joueur de hockey du triathlon, la Céline di Ironman ie. excellente athlète mais définitivement pour le reste…………..

  5. Je ne connais pas Chrissie personnellement, mais il se peut quelle ressemble à une sorte de Myriam Bédard… Performance exceptionnelle, mais drôle de façon de voir la vie… Et c’est correct comme ça!

    Tant mieux si la compétition se lève pour la défier!

    En passant est-il possible de parler(ou de lui parler) de Magalie Tisseyre… Son Noël à elle approche!

    Merci
    Ciao

  6. Brrrrrrr ! Drôle de vidéo ! Pour ce qui est de sa reconnaissance, j’étais à Timberman et je l’ai vue remettre des médailles plusieurs heures après qu’elle ait terminé elle-même, félicitant tous et chacuns sans avoir eu le temps de se changer… O.K. vous allez me dire que c’est de la pub et c’est vrai mais j’aime croire qu’elle est aussi bonne de coeur que de mollet !

  7. Elle ne doit pas manger de poutine trop souvent!!!

    Je l ai vu a Kona, elle entrait dans l eau pour son « morning swim » et effectivement, assée impressionnante comme athlète, corps de triathlète parfait. Une machine de course!

    Trop lean pour moi par contre…

    jf