Bras Fort

Juan Pelota
Juan Pelota

 

Comme TRIMES.ORG vous l’a annoncé, Brasfort va faire son retour bientôt en triathlon. Trimes a entendu dire où, mais on garde l’info pour le moment. Voici une photo qui circule sur le web pour souligner l’occasion. Personnellement, j’adore! 

*Vous pouvez suivre les péripéties de Juan Pelota sur son nouveau Twitter

10 commentaires
  1. Pas crédible! les tatoués le font toujours sur le mollet histoire d’être vu par les coureurs ou cycliste en arrières…

  2. La première fois que j’ai entendu parlé de LA c’était en 1988 dans la revue Triathlete. Il avait 18 ans et il le présentait comme la future star montante du sport.

    Le cyclisme est venu le chercher mais il avait le triathlon dans le sang. Il serait devenu une légende de toute façon.

    A 40 ans, il le fait pour lui même… parce qu’il a toujours voulu le faire.

    1. Gab le problème, c’est que mes sources disent qu’il a monnayé sa participation pour Kona… et ça, c’est assez bof… aussi, il y a une recherche d’attention permanente qui en devient énervante.

  3. J’imagine qu’on le surveillera de près lors du marathon… Y’a besoin d’un pacer(esclave) pour courir rapido. En tout cas, c’était à prévoir dans son plan de « carrière » en terminant dans le sport qui l’a fait connaître. Tout comme Hugo, j’en peux plus d’en entendre parler. Tout est trop BIG, c’est maintenant un sport de show off !