5150 Boulder, version Antoine JD.

Quelques commentaires d’Antoine Jolicoeur-Desroches (que nous avons trimer la semaine dernière!) qui participait ce week-end à son premier 5150 à Boulder au Colorado. 

 

Mon triathlon s’est assez bien déroulé. Je suis quand même satisfait de moi. Mais j’ai eu beaucoup de difficulté au début, je crois que ca m’a pris du temps à m’habituer à l’altitude, je me suis probablement pas assez échauffé. Mais après la moitié du bike ca a commencé à aller mieux et puis j’ai vraiment pu pousser sur les pédales comme je le souhaitais. Je suis assez content de mon temps de bike (1h08) parce que c’était 42km au lieu de 40km et il y avait une grosse cote super aprubte de 8 miles. Pour ce qui est de la course à pied, c’était principalement sur du gravier, mais ca a vraiment bien été meme si j’ai beaucoup poussé au bike. c’était super enrichissant et j’ai particulièrement aimé voir les pros racer: Tim O’Donnell, Matt Reed et Greg Bennet pour ne nommer que ceux la.

Au cumulatif, c’était une super belle expérience!

Félicitations Antoine, nous savons que dans quelques années, ce sera Mat Reed qui sera fier de courser sur le même parcours que toi 😉

Repose toi bien cette semaine! 

Pour les résultats complets, cliquez ICI

1 commentaire