Ce samedi -> Expocycle à Montréal

Le dépliant d'Expocycle - ou coment échouer son cours d'Infographie 101
Le dépliant d'Expocycle - ou coment échouer son cours d'Infographie 101

Avant d’envoyer une copie de leur dépliant à PhotoShop Disasters, Trimes.org invite ses lecteurs à visiter l’édition 2011 de l’ExpoCycle.

Mais de cossé l’expoCycle? Il s’agit du soit-disant « (…) seul salon du vélo national et le plus important au Canada ».

Par définition, si tu es le seul, tu es automatique le plus gros.  Tsé? Et le plus petit.  Et le premier.  Et le dernier. Bonjour les enflures.

Pour la modique somme de 12$, les visiteurs pourront être « (…) parmi les premiers à découvrir les produits de cyclisme 2012! » tel que présenté sur cette image iStock, maladroitement choisie, illustrant un Fred, circa 1993 à bord d’un vélo acheté dans un magasin à grande surface!

Oui! Ce dépliant est 100% approuvé Trimes.

Alors si vous n’êtes pas sur le Circuit Gilles Villeneuve pour l’Esprit, à Muskoka pour le 70.3, à Las Vegas pour les Championnats du monde de 70.3, en Chine pour les vrai Championnats du Monde ou en transit de Québec pour la course ProTour avec son plateau anémique, allez y jeter un coup d’œil et donnez-nous vos impressions via les commentaires.

3 commentaires
  1. N’empêche que c’est le seul moyen de ne pas tomber dans le favoritisme. Si un vélo Spécialised auvait été utilisé, Trek aurait été déçu, si c’était un Argon pour promouvoir l’économie locale, Marinoni, guru.. auraient été déçu…

    PS: En passant, il y a aussi des « bikeshow » à Toronto et Vancouver…

    Je serai au boot Shimano en après midi si je survis le demi le matin, passez dire coucou!

    CP

  2. Chuck, aucune des compagnies nommé est au salon anyway… Grande déception d’ailleurs. Le salon du btac perd des plumes d’année en année. Dommage.