C'est noël avant l'heure!


C’est avec un très grand honneur que je fais désormais parti des athlètes commandités par First Endurance. Je suis extrêmement heureux d’être associé à cette marque puisque ce sont  réellement les produits que j’utilise et qui m’ont apporté beaucoup dernièrement puisque j’avais généralement des problèmes gastriques durant et surtout après mes demi-ironman.

Pour votre info, Timberman 70.3 avait été une grande leçon pour moi, puisque j’ai réellement eu de gros problèmes gastriques durant la course, chaleur trop intense pour moi. J’avais été très déçu de ma course surtout que c’était mon objectif #1 de l’année. Tous ces heures d’entrainements dilapidées à cause d’une mauvaise stratégie en nutrition.

Steen m’a alors conseillé d’utiliser les produits E.F.S de First Endurance…et là ce fut la révélation, un gel facile à absorber durant la course et qui goûte vraiment bon, contrairement aux autres gels qui m’ont fait développer une intolérance à la caféine ou que j’ai eu du mal à digérer durant ma course… Et la boisson E.F.S semble parfaite pour moi… je n’ai jamais manqué de sel durant ma course, aucune crampe… et son goût rentre tellement bien que je ne prends plus jamais de bouteille d’eau avec moi.

Optygen et Ultragen, sont aussi des produits qui m’ont toujours aidé dans ma récupération.

De plus, First Endurance a développé des protocoles de nutrition qui m’ont guidé et rassuré sur mes stratégies de nutrition. Parce que contrairement aux croyances, ont peut trop boire et trop manger durant une course.

Tout cela pour dire, que c’est vraiment important pour moi de me sentir appuyé par une compagnie comme First Endurance, qui est spécialisée uniquement dans les produits pour les sports d’endurance. Et cela me motive encore plus pour ma saison 2010 en sachant que cette compagnie investit en moi!

Si jamais vous avez des questions sur leurs produits, cela me fera plaisir de vous aider.

imvi2017_banniere_trimesi_80x577
1 commentaire