Mirinda Carfrae à l'entrainement > video.

Superbe video de Competitor.com à voir, on y voit même Mirinda courir du talon, et on y apprends qu’elle sort avec Tim O’Donnell. Elle donne aussi quelques indices et pourquoi elle risque d’être meilleure à Kona. À voir.

5 commentaires
  1. Je comprends pas pourquoi la plus part des triathlètes pro de longue distance courrent avec leurs épaules!! Merde elle bouge a peine les bras et fait 45 degrés avec son torse a chaque foulée…

  2. Sacré Alex,

    Tu fais vraiment une fixation sur les talons au point d’en voir partout!

    Vidéo 1.Voici un video qui explique pourquoi certain coureur semble donner du talon. C’est parce qu’il font de la surpronation.

    Vidéo 3. Matty Reed est le parfait exemple. On jurerait qu’il courre sur les talons mais au alenti on voit que le pied land sur le devant à la toute derniere minute. (on voit parfaitement lorsqu’il arrive devant l’arbre)

    Voici donc un video explicatif (lis bien les explications) et un video slowmotion (Vidéo 2) de Melinda ou tu verra clairement qu’elle est forefoot landing.

    http://www.youtube.com/watch?v=hsUfo_jHQ60

    http://www.youtube.com/watch?v=9mE_hlcuHRs

    http://www.youtube.com/watch?v=5GNr1QadpXE&feature=related

    1. Paul, m’excuse c’était un commentaire gratuit, dans la pub k-swiss… elle court vraiment avec le talon! D’ailleurs cela prouverait encore que prend des traineurs lourds et tu tappes du talon et des racing flat et badaboom, elle court de l’avant!

  3. En effet, lorsqu’elle monte la colline, elle court sur les talons et de plus on dirait qu’elle pese une tonne par le fait même. Le plus drôle est que la journaliste dis qu’elle semble voler…LOL