Armstrong + Ironman = Overdose.

Selon une source fiable… Le clan Armstrong a approché WTC pour connaître la somme d’argent qu’on lui offrirait pour participer au championnat du monde. Et oui, rien n’est gratuit avec lui, d’ailleurs le monde paye bien pour porter les couleurs de sa fondation.

Le gars, il a vraiment besoin d’argent… c’est sans fin!

En fait, je vais vous avouer quelque chose, j’espère vraiment qu’Armstrong ne fera pas d’ironman, cela risque de détruire littéralement notre sport ou l’activité sociale qui permet a certain de s’affirmer dans leur statut social.

++++

Pour finir, on vous promet de ne pas vous parler de lui pendant 2 semaines. D’ailleurs, son équipe a quelques problèmes avec l’UCI.

La Commission Disciplinaire vient d’infliger une amende de 10’000 Francs Suisses (CHF) à M. Johan Bruyneel, Manager de l’équipe RadioShack, de 5’000 CHF aux Directeurs Sportifs de cette dernière présents sur le Tour de France 2010 et de 2’500 CHF aux coureurs en lice sur la course française.  M. J. Bruyneel est suspendu pour une durée de deux mois, du 1er février au 31 mars 2011.

Lors de la dernière étape du Tour de France 2010, les coureurs de l’équipe RadioShack avaient enfreint l’art. 12.1.004 du règlement en relation avec le port d’un maillot non autorisé. En outre, M. J. Bruyneel a offensé les Commissaires Internationaux de l’UCI par ses déclarations. Son Twit : « Ok les gens ! Maintenant, c’est officiel ! Pour être un commissaire de course, vous n’avez pas besoin de cerveau, mais seulement de connaître les règles! Leur devise : « C’est le reglement! ».

2 commentaires