Spyshot > SRAM Red Hydraulic

Comment s’assurer de ne pas perdre des parts de marché parce qu’un produit est prêt avant vous? Facile, montrer quelques images d’une future solution dans un catalogue à ses revendeurs.

Alors voici la solution Hydraulique de SRAM. À disque (cross) ou en freins classique. Disponible pour l’été 2012 (traduction, tous les coureurs du Tour seront en hydraulique). La surprise demeure sur le câble du frein puisque cette angle mettra le câble exposé au vent contrairement à la solution de Magura sur le P5 (UCI).

Sram Red et son frein de route hydraulique
Sram Red et son frein de route hydraulique
Sram Red et son frein de route hydraulique
Sram Red et son frein de route hydraulique
6 commentaires
  1. reste à voir quel sera l’espacement pour le moyeux arrière pour les vélo à freins à disques. Certains manufacturier font des 132.5mm afin de pouvoir accomoder les 2 (130mm pour la route, 135mm pour la montagne). Il n’y a pas vraiment de bon moyeux qui accepte des freins à disques dans le 130mm en ce moment…

      1. avec un supersix en plus, version qui n’existe pas encore. je me demande quelle fource il utilise. p-e une ENVE?

  2. J espere tres bientot voir cela sur les velos de route et TT. Une belle evolution qui amenera en plus des nouvelles jantes plus legeres. Le P5 serait-il donc arriver trop tard ? …avoir avec l UCI.