Blogroll > Laurent Vidal compte-rendu / ITU Sydney video / SpiderTech Tro Bro Leon / Alizée Brien et Véronique Fortin

Laurent Vidal a écrit  son compte rendu de ITU Sydney. Évidemment, en ce moment, il brûle tout alors c’est facile pour lui d’écrire sur ses courses, reste qu’il est lucide.

C’est chose faite à la mi course où je suis dans le trio de tête avec Steffen Justus (ALL) et Richard Murray (RSA). À trois kilomètre du but, Steffen accélère et je prends la chasse en main… Il est plus fort et je me fais un peu trop monter le lactique.

Je suis satisfait par ce podium qui conclut un cycle de quatre mois durant lequel j’ai participé à quatre courses de plus en plus relevées avec des résultats vraiment bons (1er/1er/1er/3ème) et des confirmations sur l’orientation que va désormais prendre mon entraînement.

Chose rare aussi. Laurent Vidal est l’un des premiers athlètes ITU à mettre ses chiffres de puissance.

-Puissance moyenne: 4,43Watts/kg ( dont 48 pics au dessus de 10Watts/kg).
-Meilleure 5min: 5,9 Watts/kg
-Meilleure 1min: 7,6Watts/kg

On va vous reparler d’ITU Sydney bientôt.

+++++++++++

http://www.youtube.com/watch?v=Ub7CuJHqsaw&list

+++++++++

Dans la série, un bon pas en avant pour le Canada mais tout le monde s’en fou…
La québécoise Véronique Fortin vient de gagner le Tour de Battenkill (ndl : Véronique s’est fait trimer il y a plus d’un an!). Et notre ex-triathlète continue son ascension avec une troisième place! À noter aussi la 5ieme place d’Evelyne Blouin.


+++++++++

Dans la série, un bon pas en avant pour le Canada mais tout le monde s’en fou…

Le canadien Ryan Roth de Spidertech vient de gagner Tro Bro Leon, une sorte de mini Paris-Roubaix de l’ouest. Même si cette course n’est pas une grande classique mais juste une coupe de France, cette victoire devant d’autres grosses équipes françaises prouve que les gars de Spidertech vont de l’avant. Ne pas oublier Guillaume Boivin qui lui aussi monte sur la 3eme marche du podium! Vidéo des 40 derniers Km.

+++++++++

Dans la série, un bon pas en avant pour le Canada mais tout le monde s’en fou…

Dylan Wykes vient d’obtenir son billet pour le marathon de JOs en courant sub 2:11 alors qu’il y a 4 semaines, il abandonnait publiquement le projet. C’est notre nouveau Mr Persévérance chez Trimes.org.

Aucun commentaire

Commentaire fermé