Sarasota ITU Sprint PATCO Femmes – Championnat nord américain Sprint

Comme chez les hommes, on s’attend à voir une course très similaire à celle de la semaine dernière à Clermont. Anne Tabarant ne participera finalement pas à cette course puisqu’elle a désormais l’accord de la FFtri pour avoir des départs en WTS.

On s’attend à revoir une course avec Sara Mclarty imposant sa loi durant la natation et un Sarah Haskins qui pourrait bien en profiter pour rentrer en T2 avec une avance suffisante. On s’attend à ce que nos canadiennes Joanna Brown et Amélie Kretz (Trimes Team) seront attentives afin de changer le scénario.

On aura un oeil sur Tamara Gorman (championne du monde JR à Londres) qui était complètement passé à coté de sa course à Clermont. Étonnement, elle ne fera pas la course en junior dans le but d’obtenir des points ITU. On peut donc en conclure qu’elle souhaite participer dès cette année à des coupes du monde.

Nos membres du centre national de Victoria, Alison Hooper, Alexandra et Kyla Coates tenteront aussi d’améliorer leur sort. Tout comme Amélie, elles étaient malade à la première étape floridienne.

Les autres canadiennes sont Leanna Le, Elisabet Lapointe et Abby Miller.

Évidemment, cela reste une course PAN AM et avec juste 21 filles au départ, la dynamique de course ne devraient pas permettre aux femmes aux retardataires de revenir de l’arrière avant la T2.

Start Number First Name Last Name Country
101 Joanna Brown CAN CA
102 Paola Diaz MEX MX
103 Amelie Kretz CAN CA
105 Kaitlin Donner USA US
106 Sarah Haskins USA US
107 Allison Hooper CAN CA
108 Alexandra Coates CAN CA
109 Sara Mclarty USA US
110 Kyla Coates CAN CA
111 Nicole Truxes USA US
112 Florence Chretien USA US
113 Agnieszka Cieslak POL PL
114 Amanda Hahn USA US
115 Taylor Spivey USA US
116 Erin Dolan USA US
117 Leanna Lee CAN CA
118 Elsabet Lapointe CAN CA
119 Zara Guinard USA US
120 Abby Miller CAN CA
121 Tamara Gorman USA US
122 Rebeccah Wassner USA US
3 commentaires
  1. Anne est légèrement bléssé au pied suite a des ampoules mal soignés. Elle ne prendra en effet pas de risque afin de pouvoir préparer au mieux sa saison.