FGP > Fred Belaubre déménage à Vitrolles.

La nouvelle est désormais officielle et surtout avouable. Fred Belaubre représentera désormais le club de Vitrolles. Il rejoindra donc Etienne Diemunsh, Anthony Pujades, Raoul Shaw, Maxime Touin.

Voici les bonnes paroles de Fred qui tentera aussi de courir parallèlement sur le long la saison prochaine.

Le TCSQY m’a beaucoup soutenu pendant ces 3 ans, les objectifs sur Grand Prix de D1 furent largement atteins et ceux grâce à un collectif fort, qu’il s’agisse des athlète comme de l’encadrement, et du suivi « marketing ». Je remercie encore ce club à la fois professionnel, et chaleureux pour lequel chaque athlètes avait à coeur de donner son maximum.

Malheureusement, cela confirme aussi le fait que le club de Saint-Quentin en Yvelines a été forcé de laisser partir ses meilleurs athlètes. À l’image des Sables, l’équilibre budgétaire et la motivation à rassembler un club compétitif n’est pas indéfinie. On rappelle que plusieurs athlètes du TCSQY se dirigeront désormais vers St-Raphael.

4 commentaires
  1. Pour être passé dernièrement sur Saint-Raphaël je confirme que Belaubre s’entraîne aussi avec le club Varois. Leur groupe d’entrainement à d’ailleurs de la Gu…. vu de l’extérieur.

  2. pourquoi une couverture dans le dernier triathlète mag où il est dit qu’il passe sur le long ? le GP se court sur sprints ? est-ce compatible ?

  3. Je comprends mieux l’abandon de l’équipe D1 de Du chez Vitrolles… Fermer toute une équipe pour payer (en partie) un athlète c’est dommage.