Challenge confirme son intention de ne pas se retirer de l’Amérique du Nord.

Après la récente annulation de Challenge Bahreïn , ainsi que le passage sous Ironman d’Atlantic City, Zibi Szlfcik, directeur de Challenge a finalement décidé de prendre la parole afin de rassurer ses clients. Il souhaite confirmer son intention de rester en Amérique du Nord afin de continuer une expansion, la nature de l’industrie nous demande de faire des ajustements pour diverses raisons et nous souhaitons toujours construire des courses icônes partout dans le monde en respectant notre philosophie.

Szlufick confirme que l’arrêt de la course d’Atlantic City est bien survenu sur un accord mutuel. Pour ce qui est des 6 courses qui étaient organisées en collaboration avec Rev3, Challenge est plus évasif afin de respecter d’actuelles procédures judiciaires.

Pour le Canada, Challenge Penticton et Challenge St Andrews sont toujours au programme et serviront aux Canadiens comme épreuve qualificative pour le prochain Championnat du monde ITU LD de 2017. On rappelle que cet événement regroupera les différentes disciplines (duathlon, Xterra, Aquathlon et LD).

Pour le Mexique, Challenge Sangil et Challenge Ixtapa reste aussi au programme.

 

Aucun commentaire

Commentaire fermé