Sortie du Garmin Vivosmart HR – Tracker d’activités avec lecteur optique HR.

Dans ce festival de nouveauté, Garmin vient d’annoncer un nouveau tracker d’activité avec son propre lecteur optique pour mesurer votre rythme cardiaque. Que cela soit dans la forme et les fonctions, on dirait une réplique au récent bracelet de Polar (A360).

Nos interrogations sont similaires, est-ce que ce type de produit à sa place dans l’arsenal d’un athlète sachant que l’appareil ne prend pas en compte les distances malgré sa possibilité de se connecter à votre téléphone intelligent (iOS\Android).

Le vivosmart de Garmin est offert avec un écran tactile et une autonomie de 5 jours. Malgré son aspect si proche d’une montre, cela reste un tracker d’activités avec quelques nouvelles fonctions puisqu’il est capable de compter vos marches (escalier) et de différencier votre temps en activité intense (entrainement).

À l’instar du bracelet de Polar, le vivosmart n’est pas prévu pour fonctionner en parallèle avec une autre montre et ne surveille pas votre rythme cardiaque 24/7. Cela reste un produit pour encourager l’activité physique et non l’analyser. On finira par y arriver.

Annoncé à 159$ US.

Aucun commentaire

Commentaire fermé