L’AlpsMan offrira un spa Jacuzzi à son vainqueur.

Si L’AlpsMan en sera à sa première édition le 1er octobre, cette nouvelle épreuve continue à se faire remarquer avec son départ d’un bateau dans le lac d’Annecy et son parcours vélo dans les Alpes. Si ce triathlon XXL a récemment vu obtenu l’appui de Compressport comme partenaire officielle et su répondre aux critiques en modifiant son parcours de course à pied, cette fois-ci la nouvelle est plus cocasse.

AlpsMan offrira un spa Jacuzzi® J-275™ au vainqueur de son épreuve. D’ailleurs, une fois la ligne d’arrivée franchie, les participants accéderont à la zone de récupération labellisée Jacuzzi® où ils profiteront de spas mis à leur disposition. Idéal pour la relaxation et la récupération après 3.8km de natation, 180km de vélo et un marathon en course à pied !

Selon l’organisateur, cette récompense est à la hauteur de l’événement qui prévoit déjà une grille de prix pour les 5 premiers hommes et femmes. Retrouvez l’interview de Stéphane Bridot, Vice President Marketing EMEA et General manager Jacuzzi® France sur le site www.alps-man.com

 

Aucun commentaire

Commentaire fermé